Brussels Times | 30 octobre 2019

‘1969 Lunar watch’ launched towards space from the Atomium

The ‘1969 Lunar’ watch was launched towards space from the foot of the Atomium in Brussels, on the 50th anniversary of mankind’s first step on the Moon.
7sur7 | 22 avril 2020

NOIR Artist a déjà récolté 10.000 € pour MSF: “Nous ne nous attendions pas à un tel succès”

Lucien et Martin Gilson n’en espéraient pas tant, mais ils sont parvenus à récolter 10.000 € pour Médecins Sans Frontières, grâce à l’œuvre de NOIR Artist “Global Resilience”. Les deux frères collaborent actuellement avec une maison horlogère belge sur une montre commémorative à la mémoire de la période trouble que nous traversons.
LaLibre.be | 7 novembre 2019

Col&McArthur, une petite maison d'horlogerie belge reçue à l'Elysée demain !

Une jeune société liégeoise va apporter vendredi au Palais de l’Elysée une montre commémorative de la Première Guerre mondiale.
RTL Info | 30 octobre 2019

La montre Lunar 1969 a été lancée vers l'espace pour les 50 ans de l'Homme sur la Lune

A l'occasion du 50e anniversaire du premier pas de l'Homme sur la Lune, la société de montres commémoratives Col&MacArthur a lancé mercredi, depuis le pied de l'Atomium à Bruxelles, sa montre 'Lunar 1969' en direction de l'espace. 
Ardenne Web | 24 juillet 2019

Col&MacArthur et Miysis

Col&MacArthur et Miysis, 2 entreprises liégeoises s’allient contre les géants Suisse. C’est avec fierté que ces deux entreprises liégeoises rendent hommage aux explorateurs de l’espace du passé et du futur avec une exclusivité mondiale.
NordEclair | 17 juillet 2019

Première mondiale pour Col&MacArthur: une montre dans l’espace

Ce mardi 16 juillet, cela faisait 50 ans jours pour jours que les astronautes de la mission Apollo 11 décollaient pour rejoindre la lune. À cette occasion, la maison horlogère Col&MacArthur a créé l’événement avec une première mondiale: faire s’envoler une montre vers l’espace. 
SudInfo.be | 17 juillet 2019

Première mondiale pour Col&MacArthur: la maison horlogère a envoyé une montre vers l’espace à l’occasion des 50 ans de la mission Apollo 11

Ce mardi 16 juillet, cela faisait 50 ans jours pour jours que les astronautes de la mission Apollo 11 décollaient pour rejoindre la lune. 
So Soir | 16 juillet 2019

Une montre belge va bientôt faire ses premiers pas sur la lune

Il y a tout pile 50 ans avait lieu le lancement d’Apollo XI sur la lune. Afin de célébrer cet évènement en grande pompe, la maison horlogère Col&MacArthur envoie une collection de montres tout droit vers l’espace.