Col&MacArthur est une société horlogère fondée par Sébastien Colen et Iain Wood-MacArthur  réunissant plus de 50 années d'expérience dans le domaine de la fine mécanique.

                

Col&MacArthur sert la garde royale de Buckingham Palace en concevant des montres personnalisées sous une licence octroyée par le Ministère de la défense britannique. La société a depuis élargi sa zone de commerce sur l'ensemble de l'armée britannique, la marine et la force aérienne, tout en se diversifiant sur d’autres marchés à l'international.

En dehors de l'armée, Col&MAcArthur propose des montres personnalisées à des communautés de prestige tels que des business clubs, des écoles d'élite, des clubs de charité mais aussi des montres commémoratives pour des évènements marquants de l'histoire.

Les valeurs commerciales de Col&MacArthur sont basées sur la fierté, l’héritage et la commémoration où l’insigne et la gravure personnalisés garantissent une passation de valeurs père-fils ; légitimant le cerf en tant qu'emblème de la marque faisant référence, dans la mythologie celtique, à la résurrection dans un cycle infini.

A propos de notre certification