Début de la campagne "LUNAR 1969":

Coming soon

INTRODUCTION

Ce 20 juillet 1969 à 21:56 (UTC-5), Neil Armstrong alors âgé de 39ans, prononça cette phrase mythique en marquant le sol lunaire de son emprunte « A small step for a man, a giant leap for mankind ».

Il y a 50ans jour pour jour, l’Homme accomplit un exploit hors-norme en déposant le pied sur un objet céleste autre que la Terre. La collection exclusive « LUNAR 1969 » numérotée à 1969 exemplaires rend hommage à ces pionniers de l’espace qui ont fait rêver l’humanité tout entière.

SYMBOLIQUE

Ce garde-temps retrace l’épopée des missions Apollo au travers des coordonnées géographiques de chaque alunissage, mais aussi un point indiquant la localisation du premier pas sur la Lune.

Afin de marquer ce moment de l’histoire dans le temps, la date d’alunissage d’Apollo XI, soit le « 20 Juillet 1969 » est gravée sur le boitier à 21h56 ainsi que le nom de la célèbre plaine de Basalte « Mare Tranquillitatis » à 12H.

Afin de donner une touche céleste à cette maitresse du temps, un fragment de météorite est serti à 12H – avec certificat d’authenticité.

Une histoire extraordinaire et authentique à transmettre aux générations futures…

INNOVATION

Pour rendre cette montre unique en son genre, la maison horlogère propose d’envoyer chaque exemplaire de la collection « LUNAR 1969 » aux portes de l’espace et ce, en contact direct avec un environnement qui avoisine les -60°C et une pression proche de 0.

Celle-ci est récupérée, par une société spécialisée dans le domaine, pour ensuite être livrée à son acquéreur en parfait état et muni d’un certificat authentifiant l’altitude du vol.

Profitez de ce voyage dans l’univers de Col&MacArthur :

S’inscrire à la newsletter signifie:

  • Des informations exclusives sur le produits et la campagne avant son lancement
  • Un contact direct avec l’équipe de chez Col&MacArthur pour poser vos questions