Col&MacArthur est une société horlogère fondée par Sébastien Colen et Iain Wood-MacArthur  réunissant plus de 50 années d'expérience dans le domaine de la fine mécanique.

                

Col&MacArthur sert la garde royale de Buckingham Palace depuis plus de 5ans en concevant des montres personnalisées sous une licence octroyée par le Ministère de la défense britannique. La société a depuis renforcé son identité en concevant des montres commémoratives dévoilant des histoires singulières.

Le but ultime du fondateur et CEO, Sébastien Colen, est de préserver le patrimoine de l’humanité et d’assurer la mémoire de nos pères : « Honorer ces grands Hommes qui jadis se sont distingués pour de nobles causes est primordial. Il est important de se souvenir d’où nous venons et les moments fort dans l’histoire de l’humanité qui ont façonnés la société actuelles. »

Les valeurs de Col&MacArthur sont basées sur la fierté et l’héritage où l’insigne et la gravure personnalisés garantissent une passation intergénérationnel; légitimant le cerf, emblème de la marque, qui dans la mythologie celtique renvoie à la résurrection dans un cycle infini.

A propos de notre certification