Ministry of Defence logo

Fournisseur officiel de la Household Division (Royal Guards)

La maison horlogère Col&MacArthur est licencié par le Ministère de la Défense britannique et le fournisseur officiel de la Garde Royale.

Les montres de l'Armée britannique ont été conçues après la consultation prudente et considérée de chacun des quartiers générales des régiments.

Bien sûr, le code de conduite rigoureux du Ministère de la Défense par rapport à l'utilisation publique de leurs insignes de marque et prérogatives royales, a donné à Col&MacArthur la satisfaction d'être "certifié" comme "MoD-parfait".

Une montre-bracelet de qualité, minutieusement créée par des passionnés, devient à juste titre un objet émotionnel - et un prestidigitateur de souvenirs. Dans presque tous les cas, ce garde-temps de qualité relie sa carrière et sa "famille". Les régiments, comme nous le reconnaissons intimement, sont les affaires familiales et ceux qui servent fièrement, deviennent liés pour la vie.

Dans cet esprit, Col&MacArthur a conçu une gamme impressionnante de montres Régimentales, la première à être dévoilée fut la montre des Gardes Écossais « The Scots Guards » et celle-ci fut suivie de près par le reste de la Brigade. Cette collection est faite expressément pour les hommes qui savent que les meilleures choses dans la vie sont émotives.

Cette montre en acier inoxydable porte non seulement votre insigne Régimentaire sur le cadran, mais aussi l'emblème de la Division gravé sur le dos ainsi que sur la couronne et la boucle du bracelet.

Une licence avec le Ministère de la Défense

Col&MacArthur a été licencié par le Ministère de la Défense durant ces 5 dernières années. Elle garantit la qualité des produits que nous fabriquons et vendons tout en assurant un héritage 'Col&MacArthur' en tant que société fabriquant des montres pour les Forces armées britanniques.

Col&MacArthur est certifié sous la licence DIPR 1 MOI 0199 couvrant l'Armée britannique, la Marine Royale et la Royal Air Force.

Partenariat suivant