Cher client,

Dans le cas où votre colis a été endommagé lors du transit, Col&MacArthur acceptera de remplacer gratuitement l’article endommagé.

Une notification d’endommagement du produit doit être communiqué dans les 48h après livraison du colis. Dans ce genre de situation, Col&MacArthur gérera le litige avec la société de transit et un nouveau colis sera livré au client endéans les 10 jours ouvrables. 

Une notification doit tout d’abord être envoyer à Col&MacArthur avant le renvoi du colis. Dans le cas contraire, Col&MacArthur refusera le retour du dit article.

Suite à l’accord écrit de Col&MacArthur concernant le remplacement du produit, celui-ci doit être retourné dans son emballage d’origine sans trace d’utilisation.

Les produits avec un défaut de fabrication seront changés immédiatement en respectant les conditions citées ci-dessus.

Tout colis livrés dans de bonnes conditions et ne présentant aucun défaut ne pourront être échangé sauf dans des circonstances exceptionnelles.

De plus, si la montre est endommagée ou ne fonctionne plus correctement suite à l’usure/utilisation normale mais n’est plus couverte par la garantie, Col&MacArthur met à disposition une équipe technique proposant une réparation rapide mais avisera également sur le coût de réparation avant intervention.

Dans tous les cas, le coût minimum sera de 60€ + frais de livraison de 20€ si hors Europe